Conditions Générales de Vente

Réservation et règlement :

Les réservations sont effectués dans la limite des places disponibles.
Elle ne sont effectives qu’à réception d’un règlement correspondant au prix du billet.

Annulation par le client :

Les billets de sont pas remboursables.
En cas de force majeure (accident, maladie, …), un justificatif sera demandé.
Dans ce cas, un échange de date pourra être proposé dans la limite des places disponibles.

Annulation par l'organisateur :

L’organisateur se réserve le droit d’annuler l’inscription en cas de force majeure
(avarie, problème de matériel, circulation des trains suspendue, …).

Remboursement :

En cas d’annulation par l’organisateur, l’intégralité des sommes versés pour la réservation du billet de Train lui seront restitués.
Le client devra se rendre auprès de son vendeur pour réclamer son remboursement sur présentation du justificatif.
En cas d’annulation partiel du trajet, l’organisateur appliquera un remboursement en rapport au trajet non effectué.
Nos tarifs sont disponibles sur notre site internet rubrique « Tarifs ».

Réclamations :

Toute réclamation doit être adressée par courrier recommandé dans les 8 jours suivant la réalisation des prestations vendues.

Vols :

L’organisateur n’assure aucune responsabilité en cas de vols d’effets de la clientèle.