Conditions Générales de Vente

Réservation et règlement :

Les réservations sont effectués dans la limite des places disponibles.
Elle ne sont effectives qu’à réception d’un règlement correspondant au prix du billet.

Annulation par le client :

Les billets de sont pas remboursables.
En cas de force majeure (accident, maladie, …), un justificatif sera demandé.
Dans ce cas, un échange de date pourra être proposé dans la limite des places disponibles.

Annulation par l'organisateur :

L’organisateur se réserve le droit d’annuler l’inscription en cas de force majeure
(avarie, circulation des trains suspendue, …).

Remboursement :

En cas d’annulation par l’organisateur, l’intégralité des sommes versés pour la réservation du billet du Train des Pignes Historique seront restitués.
Le client devra se rendre auprès de son vendeur pour réclamer son remboursement sur présentation du justificatif.
En cas d’annulation partiel du trajet, l’organisateur appliquera un remboursement en rapport au trajet non effectué.
Nos tarifs sont disponibles sur notre site internet http://www.traindespignes.fr rubrique « Tarifs ».

Conditions de transport et responsabilité :

L’organisateur fait en sorte que les meilleures conditions de transport soient proposées au client.
Toutefois, il ne peut être tenu pour responsable pour les frais supplémentaires éventuels annexes
subis par le client, occasionnés par des retards, avaries, ...

Réclamations :

Toute réclamation doit être adressée par courrier recommandé dans les 8 jours suivant la réalisation des prestations vendues.

Vols :

L’organisateur n’assure aucune responsabilité en cas de vols d’effets de la clientèle.

Assurances :

L’organisateur déclare être assuré par AXA FRANCE IARD contrat N° 831804
multirisques entreprise en tant que transporteur au titre de sa prestation de transport
Agence Cabinet Poggio 98000 Monaco.